Avant que le coronavirus ne commence à se montrer et se mettre à tout faire capoter autour de lui, de nombreuses dates sont déjà tant attendus pour cette année. Ici, on va parler de celles qui sont susceptibles de survivre face à cette pandémie, et qui seront sûrement bondées, le jour-j.
Les dates annulées
Évidemment, vu la tournure de la situation mondiale actuelle, de nombreuses dates se sont vus annulés, ces dates concernent jusqu’à présent les dates de mars – avril, en attendant que les choses se calment. Pour cette fourchette de date, on assiste à l’annulation du concert métalleux de l’année, à savoir celui d’Evanescence et de Within Temptation, qui aurai dû se dérouler à l’Accor Hotels Arena, pour le 5 avril. Il en est de même pour Julie Zenatti, Pomme, Maes, ou encore Fitz and The Tantrums, ainsi que Metronomy.
Les dates à retenir
En attendant que le virus passe, préparez-vous déjà à votre sortie quand tout reviendra à la normale. Pour cela, on vous propose de vous rendre à l’Olympia pour le 2 juin prochain, pour assister au prochain concert de Joe Satriani à Paris. Ensuite, on vous propose de retrouver Céline Dion à la Défense Arena du 26 juin au 4 juillet, pour 6 dates consécutives. Et pour rester dans les classiques, retenez aussi la date du 30 juin, celle à laquelle Aerosmith se produira à l’Accor Hotels Arena.
Malgré la situation assez tendue en ce moment, on pense bien que des sorties musicales vous feront du grand bien à la levée du confinement, alors, tenez le coup.